Porté par l’association Nino’Kid basée à Lievin,  le projet Nino’Mobile est un  concept de café des enfants nomades à Liévin et dans ses environs. Un Café associatif nomade, culturel et éco-citoyen pour l’enfant de O à 16 ans ainsi que son entourage familial et social, ouvert à tous. Le Nino’mobile sillonnera les routes et se rendra au plus près des lieux d’habitation des familles. Installé dans un camping-car modifié pour l’accueil des familles, il devient un lieu de rencontres, d’expression, de convivialité, de création, d’animation ainsi que de consommation de produits biologiques. Un lieu transformé pour un temps donné en ludothèque où les jeux de société peuvent générer de nouveaux liens.